Réponse aux esprits chagrins qui se moquent des soi disants mulitiples déclarations de candidature de Ségolène Royal.

Publié le par desirs d'avenir 95

 

En novembre 2010, Ségolène ROYAL, annoncait sa candidature aux primaires à gauche et entamait un grand tour de France pour aller à la rencontre des citoyens !

Elle nous a fait l'honneur de commencer cette vaste consultation par le Val d'Oise et par la rencontre de jeunes entrepreneurs à Cergy ! C'était, si j'ose dire, la première partie de sa campagne (la rencontre des citoyens de ce pays) pendant cette période elle a rencontré des milliers d'habitants qui se sont pressés à sa rencontre (car bien que has been, c'est encore elle qui attire le plus de citoyens dans ses réunions).

En juin 2011 elle décide de donner le sens de sa candidature ! C'est me semle-t-il normal qu'après avoir été à la rencontre des citoyens et avoir consulté la France, elle donne les grandes lignes des propositions qui viendront enrichir le projet que nous avons voté.

Rien de plus logique là dedans! Evidemment je comprends que cela surprenne ceux qui sont habitués à ce que l'appareil décide pour eux !

Ségolène ROYAL est en train d'inventer avec nous une nouvelle façon de faire de la politique. Et tant mieux !

On se moque du peu de soutien qu'elle a auprès des grands élus ! Et alors ! Dans ce pays une voix égal un citoyen ! Il n'y a pas de soutien qui pese plus que d'autres !

On lui reproche d'être entourée de simples citoyens qui portent ses idées ! Et alors n'est-ce pas le lot de tous les grands leaders politiques ?

On se moque de ses exemples pris sur le terrain, dans sa région ! Et alors ! Elle prône la politique par la preuve,( elle est d'ailleurs la seule à le faire !). Elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit ! personne ne peut lui reprocher cela ! Et ouvrez les yeux CA MARCHE !

Cette femme est la seule parmi tous les candidats socialistes à avoir compris que les primaires à gauche ne sont pas un congrès ! Elle s'adresse à tout le peuple, cela peut surprendre et en choquer certains tant pis ils s'habituront !

 

 

 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article